What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donné !



Smetto quando voglio - Ad honorem


Rabid


Le Client

Contraints de quitter leur appartement du centre de Téhéran en raison d'importants travaux menaçant l'immeuble, Emad et Rana emménagent dans un nouveau logement. Un incident en rapport avec l’ancienne locataire va bouleverser la vie du jeune couple.

Intérieurs

Arthur et Eve sont mariés depuis de longues années. Ils ont eu trois filles. Eve pensait donner un sens à sa vie en créant pour ceux qu'elle aime un intérieur le plus harmonieux possible. Cependant son goût obsessionnel pèse sur sa famille ainsi que la grave crise de dépression qu'elle traverse.N'en pouvant plus, Arthur décide une séparation temporaire. Au cours d'un voyage en Grèce, celui-ci tombe amoureux d'une autre femme et souhaite l'épouser. Le père présente sa nouvelle compagne à ses trois filles et provoque un drame dans la famille.

AllĂ´, la police

Le canadien Dudley Do-Right occupe sa vie en préservant la paix dans son petit village de montagne. Jusqu'à ce que son rival, Snidely Whiplash, débarque dans l'intention d'acheter toutes les propriétés du village, avant de lancer une ruée vers l'or en inondant la rivière de nuggets. Dudley Do-Right pourra-t-il stopper ses plans maléfiques?

The Clapper

Invité d'une émission très populaire, un "applaudisseur" professionnel devient une célébrité du jour au lendemain. Mais cette renommée soudaine va lui coûter son boulot... et bien plus.

Morts suspectes

Susan Wheeler mène une enquête sur d'étranges cas de coma ayant lieu dans un hôpital. Elle découvre en fait, un odieux traffic d'organes dont le patron n'est autre que le Dr Harris, directeur de l'hôpital.

Wolf

Will Randall, éditeur new-yorkais vieillissant et velléitaire, est sur le point de se faire renvoyer par son nouveau patron. Sa femme, Charlotte, le trompe avec un jeune arriviste qui convoite sa place. Lors d'un séjour dans le Vermont, Randall est mordu par un loup. Une péripétie dont les effets s'avèrent rapidement curieux. L'éditeur sent tous ses sens s'aiguiser et sa combativité revenir. Sous l'oeil fasciné de la fille de son intraitable patron, Laura, Randall reprend du poil de la bête, s'impose en force dans son travail, mord son rival puis, une nuit, se change carrément en loup. Le lendemain, il n'en garde aucun souvenir. Par ailleurs, une vague de meurtres ensanglante la ville...

Le Portrait de Dorian Gray

A Londres, en 1866, Basil Hallward peint le portrait d'un séduisant jeune homme, Dorian Gray. Ce dernier s'amourache de Sybil Vane, une chanteuse de cabaret, mais les conventions rigides de son milieu le font rompre et elle se suicide. En rentrant chez lui, il trouve que son portrait a une expression plus dure, presque cruelle.