What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



Paris à tout prix

Maya, d’origine marocaine vit à Paris depuis 20 ans. C’est une it-girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l’avenir d’une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.

Castello Cavalcanti


Baisers volés

La suite des aventures d'Antoine Doinel après son service militaire, ses rencontres et aventures amoureuses.

Bez wstydu


The Internet's Own Boy: L'histoire d'Aaron Swartz

Ce film raconte l'histoire de Aaron Swartz, programmeur de génie et activiste de l'information. Depuis l'aide qu'il a apporté au développement de RSS, l'un des protocoles à la base d'Internet, à la co-fondation de Reddit, son empreinte est partout sur Internet. Mais c'est le travail révolutionnaire de Swartz autour des questions de justice sociale et d'organisation politique, combiné à son approche sans concession de l'accès à l'information pour tous, qui l'a pris au piège dans un cauchemar légal de deux années. Cette bataille s'est terminée par son suicide à 26 ans. L'histoire d'Aaron touche une corde sensible chez des personnes même éloignées des communautés online parmi lesquelles il était une célébrité. Ce film est une histoire personnelle à propos de ce que nous perdons lorsque nous restons sourds à la technologie et à ses relations à nos libertés civiles.

Nous sommes la nuit

Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...

The Most Unknown


Les Amants du cercle polaire

Cette histoire commence a la sortie d'une ecole quand Anna et Otto, deux enfants de huit ans, se rencontrent pour la premiere fois. Des cet instant, leur vie et leur destin s'entrecroisent. Dix-sept ans plus tard, ils se retrouvent reunis au bord du cercle polaire. Dans cette histoire d'amour eternel, chacun exprime une vision differente des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

L'Enigme de Kaspar Hauser

Kaspar enferme depuis l'enfance decouvre le monde sous la conduite bienveillante du professeur Daumer. Il va vite se heurter aux codes et carences de ce nouvel univers qui va jusqu'a broyer son existence et son humanite.