What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



Emil i Lönneberga


Standing at Dawn


Bigger, Stronger, Faster*

Quand vous découvrez que vos héros ont tous brisé les règles, vous suivez les règles ou vos héros ? C’est la question qu’on est amené à se poser en voyant le film de Christopher Bell « Bigger, Stronger, Faster ». Ce documentaire poignant au style de Michael Moore, nous plonge dans cette folie des stéroïdes qui touche la famille Bell et plus globalement la nation Américaine tout entière, adepte du “toujours plus”, quel qu’en soit le prix.

Circle of Friends


La fureur du juste

Ancien champion de karaté, Scott James n'est pas homme à courber l'échine. Au meurtre de Justine, une riche et belle héritière qui lui demande de la protéger, il réagit par une colère noire, froide. Scott James ne poursuit désormais plus qu'un but : infiltrer Ninja, une organisation terroriste internationale dirigée par Seikura, qui fut autrefois son frère d'armes…

L'Éclair noir

Etudiant, Dima Maykov, 20 ans, reçoit de son père une vieille Volga-21 et découvre à sa grande surprise que la voiture est capable de voler comme un avion. Planant sans but et sans souci au-dessus des embouteillages moscovites, Dima se retrouve un jour confronté à une catastrophe qui va l'obliger à envisager le monde sous un autre angle.La nouvelle année venue, il va devoir défendre ceux qu'il aime et mener un combat contre les forces du mal.

Monsterville : le couloir des horreurs

Lorsqu'un spectacle d'épouvante se produit à Danville, Beth, Kellen et Lilith sont impatients d'y assister. La mise en scène est extrêmement réaliste. L'infâme forain, Dr Hysteria, et son assistante Lilith, ont réussi à créer une ambiance terrifiante ! À l'issue de la représentation, Beth découvre une armoire mystérieuse dans laquelle sont enfermées les âmes d'adolescents. Nos amis devront tout mettre en oeuvre pour arrêter le chaos !

Beyond the Sea

Beyond The Sea retrace la vie du crooner américain Bobby Darin. Durant les années 50, il enregistra les chansons My First Love, Dream Lover, Mack The Knife ou encore Queen Of The Hope et Things. Souffrant d’une grave maladie du coeur depuis l’enfance, les médecins lui avaient prédit une espérance de vie de 15 ans. Mais sa mère, Polly, lui insuffle le goût du music-hall, de la musique du chant et la scène, qui se transforme vite en passion. Le talent et son inspiration lui donnent le courage de se battre pour devenir  » plus grand que Sinatra « . Il devient un des crooners les plus célèbres aux Etats-Unis en alignant les hits puis commence une carrière à Hollywood où il rencontre une jeune actrice prometteuse : Sandra Lee. Il décède en 1973 lors d’une opération chirurgicale à coeur ouvert.

Contre-jour

Ellen Gulden, journaliste à l'essai, apprend que sa mère est atteinte d'un cancer. De retour dans la maison familiale, Ellen est contrainte d'aider sa mère, de plus en plus faible. Ne pouvant concilier son travail et cette nouvelle tâche, la jeune femme devra faire un choix entre sa famille et son travail. Son père, un éminent professeur de lettres, étant souvent absent, Ellen se sent obligée de s'occuper de sa mère, mais petit à petit, Ellen redécouvre sa mère.