What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donné !



Secrets et mensonges

À la mort de sa mère adoptive, Hortense, une jeune femme noire de vingt-sept ans, décide de partir à la recherche de sa véritable mère. Elle apprend avec stupéfaction que sa vraie mère, Cynthia, est blanche et qu'elle a une fille de vingt ans, Roxanne, avec laquelle elle vit. Quant à Cynthia, elle est paniquée quand elle apprend l'arrivée de cette enfant oubliée depuis longtemps. Palme d'or au Festival de Cannes en 1996 et Prix d'interprétation féminine.

Incendiary

Une jeune mère de famille (Michelle Williams) dont le fils et le mari sont tués lors d'un attentat pendant un match de football, alors qu'elle est en train de commettre un adultère avec Jasper (Ewan Mc Gregor), rencontré dans un bar, est rongée par les remords. En quête de vérité, elle noue une relation avec Terence, le policier en charge de l'affaire. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce dernier cache un lourd secret que Jasper va découvrir...

Un CĹ“ur invaincu

Le 23 janvier 2002, le monde entier est choqué par l'image d'un journaliste américain décapité devant la caméra par des extrémistes pakistanais. Daniel Pearl, superviseur du Wall Street Journal pour l'Asie du Sud Est, enquêtait au Pakistan sur un dénommé Richard Reid, activiste et vendeur d'armes. Alors qu'un entremetteur doit le mener sur la piste d'une source importante, il disparaît soudainement.Confrontée à la mort de son mari, Mariane Pearl rédige l'histoire de son enquête, de son kidnapping et de sa mort et, surtout, l'histoire de son propre désespoir à elle, dans "A Mighty Heart : the Brave Life and Death of my Husband Danny Pearl". Le film retrace son combat de chaque instant pour comprendre l'assassinat de son mari et pouvoir enfin en faire le deuil.

747 en péril

L'action de 747 en péril se situe à bord d’un avion de type Boeing 747 de la compagnie fictive Columbia Airlines entre Washington et Los Angeles. Afin d'éviter l'épaisse nappe de brouillard qui recouvre Los Angeles, le commandant Stacy (Efrem Zimbalist Jr.) reçoit l'ordre d'atterrir à Salt Lake City. Lors de la descente vers l’aéroport, une collision avec un petit avion de tourisme dont le pilote vient de mourir d'une crise cardiaque, éjecte le copilote et tue le mécanicien navigant se trouvant dans le poste de pilotage du Boeing 747. Seul survivant, le commandant Stacy gravement blessé et incapable de se maintenir aux commandes.

Henry, portrait d'un serial killer

Henry, portrait d'un serial killer est un film basé sur la vie et les 'exploits' macabres de l'un des tueurs en série les plus monstrueux de toute l'histoire des Etats Unis: Henry Lee Lucas. Comme tous les serial killers Harry possède un double visage, celui d'un homme ordinaire sans histoire, et un autre qui l'entraine dans une folie meurtrière sans précédent en compagnie de son ami et 'collègue' Otis Toole.

Rencontre Ă  Wicker Park

Entre Matthew et Lisa, le coup de foudre est immédiat et absolu : plus rien ne compte alors à leurs yeux que leur passion dévorante. Mais, un jour, Lisa disparaît mystérieusement, sans laisser de traces ni d'explications... Deux ans plus tard, alors qu'il a enfin trouvé la force de surmonter sa douleur et s'apprête à épouser une autre femme, Matthew croit apercevoir Lisa dans un bar. Hanté par cette réapparition et par le souvenir intact du grand amour de sa vie, Matthew n'a plus qu'une obsession : retrouver Lisa... à tout prix !

Scoubidou et les extra-terrestres

En panne au milieu du désert Scooby-Doo et Samy découvrent que la place est envahie par des extra-terrestres belliqueux, une multitude soucoupes volantes et des scientifiques des services secrets…qui ne leur veulent pas tous du bien !

Impostor

En 2075, les colonies humaines installées dans l'espace sont constamment attaquées par des extraterrestres. Une agence secrète du gouvernement travaille sans relâche à la construction d'une arme au pouvoir de destruction inégalé pour se débarrasser de ces hostiles aliens. À la tête de ce projet se trouve l'éminent scientifique Spencer Olham. Un matin, Spencer se rend à l'agence. Mais on lui refuse l'accès à son laboratoire et le dirigeant Hathaway lui annonce qu'il est arrêté pour haute trahison. Spencer se retrouve emprisonné avant même d'avoir eu le temps de réagir. Il est soupçonné d'être un extraterrestre imposteur qui a pris l'apparence physique d'un être humain. Spencer nie en bloc. Profitant d'un relâchement de la sécurité, il parvient à s'enfuir et se retrouve en cavale. Il ne peut faire confiance à personne.

Le club des empereurs

Pour William Hundert, enseigner est bien plus qu'un métier, c'est un sacerdoce. Proviseur adjoint au prestigieux lycée St Benedict, il s'efforce non seulement d'instruire ses étudiants, mais aussi de leur former le caractère. Lorsqu'arrive le jeune fils d'un sénateur, Sedgewick Bell, le choc est prévisible. Défiant ouvertement les sacro-saintes règles de l'établissement et l'autorité de Hundert, Sedgewick devient aussitôt l'idole de ses camarades. Entre ce prof réputé d'un autre temps et cet élève catalogué rebelle va se dessiner une relation faite d'affrontements, de compromis et de découvertes. Déterminé à ne pas rejeter Sedgewick, Hundert va peu à peu remettre en cause beaucoup de ses principes. Pour de nombreuses bonnes raisons, celui-ci va faire un choix qui le hantera le reste de sa vie...