What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



Bis

Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

L'Arche russe

Invisible pour ceux qui l'entourent, un réalisateur contemporain se retrouve comme par magie dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg au début du XVIIIe siècle. Il y rencontre un cynique diplomate français du XIXe siècle. Les deux hommes deviennent complices au cours d'un extraordinaire voyage dans le temps, à travers le turbulent passé de la Russie, qui les conduit jusqu'à nos jours.

Une Pure formalité

Onoff est un célèbre écrivain qui n'a rien publié depuis plusieurs années, et vit désormais en reclus. Un soir de tempête il est récupéré par la police, sans papiers d'identité, à bout de souffle, sans aucun souvenir des événements récents; l'inspecteur est suspicieux. Durant un rude interrogatoire, dans un commissariat isolé, l'officier essaye de relier la présence de l'écrivain sur les lieux avec un mystérieux meurtre.

Évolution

Nicolas, onze ans, vit avec sa mère dans un village isolé au bord de l’océan, peuplé uniquement de femmes et de garçons de son âge. Dans un hôpital qui surplombe la mer, tous les enfants reçoivent un mystérieux traitement. Nicolas est le seul à se questionner. Il a l’impression que sa mère lui ment et il voudrait savoir ce qu’elle fait la nuit sur la plage avec les autres femmes. Au cours des étranges et inquiétantes découvertes qu’il fera, Nicolas trouvera une alliée inattendue en la personne d’une jeune infirmière de l’hôpital…

The Row


L'Amour au mètre-carré

Comme leurs revenus personnels ne leur permettent pas d'acheter une maison, Sanjay et Karina, deux employés de banque, décident de conclure un mariage de convenance.

La Femme Du Boucher

Il était une fois un paisible boucher, Leo Lemke, en vacances sur les côtes de la Californie, adepte de la pêche. Grande est sa surprise le jour où il réussit sa plus belle prise : sa future femme, Marina. De retour à Greenwich Village, Marina fait sensation : son franc-parler et sa gentillesse détonnent ainsi que ses… pieds nus. Mais ce n'est rien devant ses pouvoirs de voyance…

The Pirate Bay: Away from Keyboard

C'est la veille du procès. Fredrik emballe un ordinateur dans une vieille Volvo rouillée. Avec les cofondateurs de The Pirate Bay, il doit 13 millions de dollars en dommage et intérêt à Hollywood pour une affaire de droits d'auteur. Fredrik est sur le point d'installer un nouvel ordinateur dans la salle secrète des serveurs. C'est là que le plus grand site de partage de fichiers au monde est caché. Lorsque le hacker Gottfrid, l'activiste Peter et le geek Fredrik sont déclarés coupables, ils sont confrontés à la vie hors ligne - loin du clavier. Mais au fond, dans des sombres centres de données, des ordinateurs clandestins continuent tranquillement à copier des fichiers.

La Fenêtre d'en face

Rome, 1943. Aux heures les plus sombres de la guerre, un jeune apprenti boulanger tue son employeur avant de disparaître dans les rues de la ville endormie. 60 ans plus tard, un vieux monsieur élégant, de l'argent à la main, erre dans Rome sans savoir qui il est. Un jeune couple, Giovanna et Filippo, le croise par hasard. Filippo le ramène dans leur appartement malgré les réticences de la jeune femme. Au fil des jours, elle se prend d'amitié pour cet homme solitaire et décide de découvrir son secret avec l'aide de son voisin d'en face. Les souvenirs commencent à affleurer. La mémoire de Davide se réveille. Au fur et à mesure que les événements tragiques qui ont marqué l'esprit du vieil homme ressurgissent, Giovanna et Lorenzo se rapprochent enivrés par leur propre attirance et captivés par l'esprit et le passé du vieil homme...