What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



1898 Les derniers des Philippines

Un épisode de la guerre des Philippines en 1898, base sur une histoire vécue. La garnison espagnole du Fort Baler, assiégée par les Tagalos, tiendra une année entière alors que la paix a été signée en Europe, entérinant la perte des Philippines par l'Espagne.

Native Son


Animals


Beat Battle

Devon, un jeune musicien de Harlem, est engagé par 'orchestre d'une prestigieuse université du Sud. Mais le chef de la fanfare se révèle être un coach impitoyable...

Bug

Agnès vit seule dans un motel désert. Elle est hantée par le souvenir de son enfant, kidnappé plusieurs années auparavant, et redoute la visite de son ex-mari, Jerry, un homme violent récemment sorti de prison. Dans cet univers coupé du monde, Agnès s'attache peu à peu à un vagabond excentrique, Peter. Leur relation tourne au cauchemar lorsqu'ils découvrent de mystérieux insectes capables de s'introduire sous la peau. Ensemble, ils vont devoir découvrir s'il s'agit d'une folie partagée ou d'un secret d'Etat...

Sex Therapy

A New York, de nos jours, Adam vient de rencontrer Phoebe, qui pourrait bien être la femme de sa vie. Cependant un seul obstacle s'oppose à cette idylle : Adam est atteint d'une syndrome, et pas des moindres : il est accro au sexe. Il soigne sa dépendance au sein d'un groupe de parole composé d'autres addicts. Parmi eux, Mike, son parrain et mentor, Neil, qui vient tout juste de les rejoindre, et Dede, une jeune femme très libre et décomplexée... Réussiront-ils tous à soigner leurs dépendances et leurs troubles obsessionnels ?

Les 3 Ninjas se révoltent

Rocky, Mustang et Ram Dam tentent d'aider une communauté indienne dont la réserve est polluée par un industriel qui veut les expulser.

Honig im Kopf

La jeune Tilda adore son grand-père Amandus. Alors qu'il commence à perdre la mémoire et qu'il ne peut plus vivre seul, Niko, le fils d'Amandus et le père de Tilda doit prendre une décision avec de lourdes conséquences pour tout le monde.

It's the Great Pumpkin, Charlie Brown