What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



Des Mains en or

L'histoire vraie de Ben Carson, afro-américain issu d'un milieu modeste, qui, à force de persévérance, est parvenu à devenir un neurologue réputé qui révolutionna la médecine.

Leopardi, Il giovane favoloso

Italie. XVIIIe siècle. Giacomo Leopardi est un enfant prodige. Issu d’une famille aristocratique, il grandit sous le regard implacable de son père. Contraint aux études dans l’immense bibliothèque familiale, il s’évade dans l’écriture et la poésie. En Europe, le monde change, les révolutions éclatent et Giacomo se libère du joug de son père ultraconservateur. Génie malheureux, ironique et rebelle, il deviendra, à côté de Dante, le plus célèbre poète italien.

Diablesse

Darren Silverman, Wayne et J.D. sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus tendre enfance. Ils ont en commun beaucoup de souvenirs, un humour que le campus n'a pas pu oublier et une passion immodérée pour Neil Diamond. Leur vie s'écoule paisiblement entre soirées foot et chansons de leur idole. Lorsque la sublime et frigorifique Judith débarque dans la vie de Darren, elle est bien décidée à en faire son serviteur dévoué. C'est l'alerte rouge ! Finies les chansons, finies les soirées. Darren devient progressivement l'esclave de cette glaciale séductrice qui l'éloigne de ses amis. Jamais à court de plans foireux, Wayne et J.D. songent d'abord à utiliser Sandy, l'amour de jeunesse de Darren, pour le libérer de la diablesse, mais la douce jeune fille doit entrer au couvent dans moins d'une semaine...

S.P.Q.R. - 2000 e ½ anni fa


Règlement de comptes

Le policier Tom Duncan se suicide en laissant une lettre où il révèle la corruption de l'administration de la ville qui est sous la coupe du gangster Mike Lagana. Dave Bannion pense qu'il y a une autre raison au suicide de son collègue. Ses soupçons sont confirmés lorsque Lucy Chapman, une entraîneuse, lui apprend qu'il était en parfaite santé et décidé à divorcer pour elle. Le lendemain, Dave reçoit l'ordre d'abandonner l'enquête, mais ne s'y résout pas...

À la merveille

Même s’ils se sont connus sur le tard, la passion qu’ont vécue Neil et Marina à la Merveille - Le Mont-Saint-Michel - efface les années perdues. Neil est certain d’avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d’humour, originaire d’Ukraine, Marina est divorcée et mère d’une fillette de 10 ans, Tatiana. Désormais, le couple est installé dans l’Oklahoma. Leur relation s’est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d’un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana. L’homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation… Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane, une ancienne amie à laquelle il s’attache de plus en plus. Lorsqu’il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi.

Mia et le lion blanc

Mia a 11 ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lionceau blanc né dans la ferme d'élevage de félins de ses parents en Afrique du Sud. Pendant trois ans, ils vont grandir ensemble et vivre une amitié fusionnelle. Quand Mia atteint l'âge de 14 ans et que Charlie est devenu un magnifique lion adulte, elle découvre l’insoutenable vérité : son père a décidé de le vendre à des chasseurs de trophées. Désespérée, Mia n’a pas d’autre choix que de fuir avec Charlie pour le sauver.

Père Noël Origines

Noël approche dans le Grand Nord finlandais. Une équipe d'archéologues américains vient juste de déterrer ce qui semble être la tombe du Père Noël. Mais pas du Père Noël que vous rêvez de rencontrer. Quand les enfants du village commencent à disparaître mystérieusement les uns après les autres, le jeune Pietari et son père Rauno, un chasseur de rennes professionnel, capture une créature mythologique...

Pumping Iron

Un documentaire proposant de découvrir le milieu du body-building, au travers d'un concours de "Monsieur Muscle", qui verra la consécration d'Arnold Schwarzenegger, alors apprenti-comédien.