What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donné !



Hello, Mrs.Money


Catskill Park


La Tour

Wardi, une petite Palestinienne de onze ans, vit dans un camp de réfugiés où elle est née. Lorsque son arrière-grand-père Sidi lui donne la clé de sa vieille maison de Galilée, elle craint qu'il n'ait perdu l'espoir de retourner un jour chez lui.

Re-cycle

Le premier roman de Ting-yin, une jeune femme écrivain de son nom de plume Chu Xun, est devenu un best-seller en Asie du Sud-Est. Il s'agit d'une histoire d'amour qui a bouleversé tous ses lecteurs...Lors d'une séance d'autographes, Lawrence, l'agent de Ting-yin, annonce son nouveau livre intitulé The Recycle, où il est question de forces surnaturelles... Les lecteurs de la romancière attendent désormais avec impatience la sortie de ce roman...Lorsque commence le film, Ting-yin s'attelle à son nouveau livre. Après avoir écrit un chapitre, elle s'arrête net. Elle supprime même le fichier contenant ce premier jet de son ordinateur...Quelque temps après, elle est prise d'hallucinations inexplicables... Elle s'aperçoit peu à peu que les événements surnaturels dont elle parle dans son roman se produisent maintenant dans son monde à elle...

Spartacus

Condamné à passer le reste de sa vie laborieuse adulte dans les déserts rudes de l'Egypte, l'esclave thrace Spartacus obtient un nouveau bail sur la vie quand il est acheté par le propriétaire obèse d'une école romaine de gladiateurs. Proposée par le défi d'un guerrier éthiopien, Draba, Spartacus mène une révolte d'esclaves qui menace le statut quo de Rome. Comme gagne Spartacus sympathie au sein du Sénat romain, il fait aussi un puissant ennemi sous forme de Marcus Licinius Crassus, qui en fait une question d'honneur personnel pour écraser la rébellion.

L'amour

Alex, en apparence doux et introverti, part en secret de chez lui à Sept-Îles au Québec pour aller visiter son père dans le Maine. Là-bas, aidé d'un registre public et habité d'une sourde colère, il repère et traque des délinquants sexuels. En parallèle, Rose, sa mère, refait le voyage d'Alex afin de tenter de comprendre ce qui a pu le pousser dans cette folie meurtrière.

#Moscou-Royan

Olga est une jeune femme combative au parcours professionnel brillant mais frustrée de ne pas avoir choisi sa vie. L’obligation de se confronter à un monde inconnu, se digitalisant, va réveiller ses vieux démons et l’emmener dans un parcours initiatique technologique de Moscou jusqu’à Royan. Et si elle laissait les algorithmes décider à sa place pour enfin vivre ses rêves !

Ne tirez pas

David, 9 ans, est le seul survivant de sa famille suite à l’attaque d’un supermarché par les sinistres « Tueurs du Brabant ». Le jeune garçon orphelin va essayer d’oublier, tandis que son grand-père va lutter pendant plus de 25 ans pour trouver les assassins. Un thriller prenant et humain qui évoque le plus gros scandale judiciaire de l’histoire de la Belgique.

Eaten by Lions