What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donn !



Max la menace : Bruce et Lloyd se dechaînent

Vous avez aimé Max La Menace ? Et bien, ce n'est pas fini ! Retrouvez nos deux «experts» en gadgets, Bruce et Lloyd. Nos deux génies en Recherche & Développement sont contraints de sortir de leur labo et de leur petite planque bien confortable, afin de retrouver leur super invention une cape d'invisibilité qu'ils ont en quelques sortes perdue. et ce, avant que l'agence KAOS ne mette la main dessus. Bien entendu, cette histoire d'invisibilité complique légèrement les choses et devenir de vrais agents secrets ne s'improvise pas.

Apartment 143

Une équipe de parapsychologues se propose d'étudier une série de phénomènes anormaux se produisant dans un appartement nouvellement occupé. Des appels téléphoniques sans tonalité, des ombres mystérieuses, des émissions inexplicables de lumière, des objets volants, des explosions d'ampoules sont quelques-uns des événements auxquels ils seront confrontés pendant leurs différentes étapes d'enregistrement avec leur technologie dernier cri : caméras infrarouges, photographies numériques, enregistrements psycho-phoniques, détecteurs de mouvement et modulateurs de champs magnétiques... Les tentatives du groupe à communiquer avec «l'inconnu» vont s'avérer de plus en plus dangereuses, au fur et à mesure qu'elles approchent un point de non-retour...

Touch Me Not

Le parcours émotionnel de Laura, Tomas et Christian qui cherchent à apprivoiser leur intimité et leur sexualité. Si cette soif d’intimité (toucher et être touché, au sens propre comme au sens figuré) les attire autant qu’elle les effraie, leur désir de se libérer de vieux schémas est plus fort.

Hollywood ending

Val Waxman, un réalisateur qui a connu son heure de gloire dans les années quatre-vingt, met aujourd'hui en scène de simples spots publicitaires. À Hollywood, certains le traitent d'artiste, d'intello ou de perfectionniste maniaque, tandis que d'autres le considèrent comme un fauteur de trouble, un nombriliste névrosé et un incurable hypocondriaque.Val vient d'être viré de son dernier tournage au Canada. Il se sait au bout du rouleau. C'est alors que son ex-femme, Ellie, lui offre une chance inespérée de se refaire. Elle suggère au puissant producteur Hal Yeager, son patron et amant, de confier à Val la réalisation d'un film de 60 millions de dollars : « The City that never sleeps », une ode à sa ville favorite : New York. Poussé par son agent Al Hacks, Val emporte de justesse le contrat. Mais une « petite complication » surgit à la veille du tournage.

Che vuoi che sia


Restrepo

Tout sauf un document de propagande pour la guerre en Afghanistan, Restrepo, qui tire son titre du nom d'un jeune de vingt ans mort en mission, suit un bataillon de soldats américains pendant quinze mois dans l'horreur quotidienne.

Tekken : Blood Vengeance

Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?

Renaissance d'un champion

Quand un journaliste sportif, Erik Kernan, dont la carrière peine à décoller, sauve un sans-abri d'une bagarre avec un groupe de petits voyous, il réalise qu'il ne s'agit pas d'un homme ordinaire mais d'un ancien champion de boxe : Bob Satterfield. Ce qui devait être la résurrection d'un grand homme devient aussi l'opportunité pour Erik de réexaminer sa propre vie, sa relation avec son fils et avec sa femme dont il est séparé depuis peu.

Le Criminel

Wilson, inspecteur de police charge de retrouver les criminels de guerre allemands, fait relacher Meinike, ancien chef d'un camp d'extermination, et le surveille jusqu'a Harper, village americain ou l'Allemand retrouve son ancien superieur, Franz Kindler. Franz, vivant sous le nom de Charles Rankin, est devenu un honorable professeur de college et epouse Mary, fille du respectable juge Longstreet. Pour eviter les indiscretions de Meinike, Charles le supprime. Wilson mene l'enquete...