What's hot?
Schedule Today
Rechercher un titre

Chercher dans notre base de donné !



Dragon Ball Z - 100 000 Guerriers de métal

Nos amis de la Terre sont appelĂ©s par MaĂźtre Kaioh, le Dieu de la Galaxie Nord pour aller aider les gens de Namek sur leur nouvelle planĂšte, en effet celle-ci est accostĂ©e par un Ă©trange vaisseau en forme de pieuvre.Les habitants du vaisseau sont des machines que mĂȘme Sangohan et Krilin ont du mal Ă  abattre pendant que Sangoku se bat seul contre Cooler, revenu Ă  la vie avec plus de puissance car associĂ© Ă  une machine... Mais il n'est pas seul.

The Spirit

Denny Colt, un ancien flic, revient mystĂ©rieusement d'entre les morts. Il est dĂ©sormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi jurĂ©, Octopus, a un but bien diffĂ©rent : dans sa folle quĂȘte d'immortalitĂ©, il s'apprĂȘte Ă  dĂ©truire la ville. Aux quatre coins de la citĂ©, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le hĂ©ros masquĂ© croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent Ă  le sĂ©duire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naĂźtre... deux fois.

Death Note

Quand Light Turner utilise son carnet surnaturel pour faire justice lui-mĂȘme, il attire l'attention d'un dĂ©tective, d'un dĂ©mon et d'une fille de sa classe.

Peter Pan

Chaque soir, Wendy Ă©merveille ses jeunes frĂšres avec ses fantastiques rĂ©cits Ă©piques, jusqu'au jour oĂč son pĂšre dĂ©crĂšte qu'elle est dĂ©sormais trop grande pour partager leur chambre...Ce que les adultes ignorent, c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les histoires de Wendy. Il vient de loin pour les Ă©couter. Sa soudaine apparition va marquer le dĂ©but d'aventures aussi fabuleuses qu'exaltantes...A travers le ciel Ă©toilĂ©, Peter, les enfants et la minuscule fĂ©e Clochette prennent le chemin d'un endroit oĂč le rĂȘve est roi : le Pays Imaginaire...LĂ -bas, Wendy et ses frĂšres dĂ©couvrent les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rĂŽde et l'infĂąme Capitaine Crochet est prĂȘt Ă  tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose Ă  Peter...

M. Popper et ses pingouins

M. Popper est un homme d’affaires new yorkais redoutable pour qui le business passe avant tout, mĂȘme sa famille. Sa vie bascule le jour oĂč son pĂšre aventurier lui lĂšgue un pingouin vivant. M. Popper essaye de renvoyer l’animal dans son milieu naturel, mais Ă  la suite d’un malentendu, il se retrouve avec 6 pingouins, qui ne tarderont pas Ă  transformer son appartement en vĂ©ritable igloo, et changeront sa vie Ă  jamais...

Cold Skin

Dans les années vingt, un officier expert de météorologie dans l'armée est envoyé sur une ßle en Antarctique pour étudier les climats. Celui-ci y fait la rencontre d'un vieux gardien de phare russe. Lors de la premiÚre nuit, l'officier se fait attaquer par d'étranges créatures


Certains l'aiment chaud

Deux musiciens de jazz au chĂŽmage, mĂȘlĂ©s involontairement Ă  un rĂšglement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur Ă©chapper. Ils partent en Floride avec un orchestre fĂ©minin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde crĂ©ature, Alouette, qui veut Ă©pouser un milliardaire.

À tout jamais, une histoire de Cendrillon

Adaptation moderne de la célÚbre légende qui connaßt dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d'origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l'héroïne, n'a rien d'une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle aprÚs la disparition de son pÚre, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trÎne de France.

La Cité de la peur

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film.